Comme à la piscine

Vous avez toujours peur, lorsque vous allez vous baigner, de laisser votre sac à portée de tous ? Vous n’osez pas nager ou plonger la tête sous l’eau ? (non non non je ne nage pas, tu rigoles ?… je préfère surveiller mon Longchamp !)
Vous emportez toujours un parpaing dans votre panier de plage ? (Oui oui oui, je préfère prendre mon parpaing pour bloquer ma serviette, il y a un vent à décorner les boeufs aujourd’hui ! Oui je sais, c’est lourd mais tant pis.)
Vous n’en pouvez plus du môme de la famille d’à côté qui hurle et jette du sable en veux-tu en voilà dans votre direction? (Non mais moi, si j’étais sa mère, je te le calmerais vite fait bien fait ce gamin !)
Vous avez peur que votre toute nouvelle paire de sandales d’un vert fantastique change de couleur si vous la laissez trop au soleil ? (Nan mais il est trop beau ce vert, moi je le garde INTACT !)
Vous avez du mal à somnoler à cause du p’tit jeune qui fait profiter tout le monde du R’n’B qu’il écoute sur sa radio portative ? (Bon, chacun ses goûts, il a le droit d’aimer le R’n’B mais dans un casque ce serait mieux !)

La ville de Saint-Pierre a trouvé la solution à tous vos petits soucis d’après-midi farniente. Désormais, vous pouvez stocker le sac, le drap de plage, la marmaille qui braille, les chaussures vertes, la radio du p’tit jeune et tout ce qui vous encombre dans des casiers fermés à clef à l’entrée de la plage. Un peu comme à la piscine en somme… sauf que c’est pas la piscine 🙂

comme à la piscine

Une idée géniale !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s